Comment une réputation Web négative peut-elle être dommageable ?
Comment une réputation Web négative peut-elle être dommageable ?
Les conséquences d’une mauvaise Cyber-réputation se mesurent à plusieurs échelles :
• elles peuvent être subtiles : par exemple un utilisateur clique sur le site de votre concurrent ;
• ou très graves : un boycott général de vos produits ou services.
Outre les implications financières nécessaires à l’élaboration de la crédibilité de votre entreprise, il y a
potentiellement des ramifications légales qui peuvent tout autant accaparer votre temps et affaiblir
votre viabilité financière.
Cela va souvent sceller des nouvelles fiables et des résultats légaux en tête de classement, ce qui fait
que même si un cas est rejeté ou résolu, vous en subirez des conséquences pendant des années.
Des choses comme :
• déterminer qui est responsable de la mauvaise réputation, si vous êtes obligé de muter ou
licencier certains employés,
• gérer des pertes potentielles d’effectif,
• augmenter la trésorerie, les conséquences morales et liées à la croissance.
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