Si vous ne contrôlez pas a réputation de votre marque en ligne, quelqu’un d’autre le fera.
Il n’a jamais été possible de positionner des résultats négatifs ou calomnieux en si peu de temps. Si vous ne vous protégez pas, quelqu’un peut facilement poster un commentaire, faire une vidéo, créer un billet de blogue, déposer une plainte, promouvoir vos concurrents, développer un site de haine ou plus encore. Pire encore, un employé en colère quittera l’entreprise avec l’idée de se venger et de vous perturber profondément sur le plan psychologique. Gérer sa Cyber-réputation n’est pas de la promotion éhontée, c’est un moyen de défense et une bonne pratique.
Votre réputation en ligne peut être vue de différentes façons. Que vous recherchiez un emploi, vendiez un produit, cherchiez un investisseur ou essayiez de trouver un rendez-vous galant, il y aura toujours quelqu’un qui se servira d’un moteur de recherche pour en savoir plus sur vous. Les personnes faisant ces recherches sont généralement des :
Leave A Comment